LES SOLDES CHEZ JVANWIELE
Cela fait deux saisons que J.VANWIELE, ses salopettes et ses pantalons existent et deux saisons que la marque ne participe pas aux soldes. Des avantages partiels pour des occasions bien particulières vous sont parfois proposés mais les collections ne sont pas soldées. Et cela parce que la Slow Fashion est au centre du concept du label belge :
Toutes les jolies pièces J.VANWIELE sont vouées à être des classiques et toutes les collections destinées à être permanentes. Les anciens modèles ne sont pas poussés pour faire place aux nouvelles collections, et les nouvelles collections n’éclipsent pas les plus anciennes : J.VANWIELE a pour désir d’introduire un nombre limité de nouveaux modèles mais d’inviter la nouveauté dans ses collections par la déclinaison du jeu des matières et des couleurs.
Le concept J.VANWIELE est de rendre les modèles intemporels en choisissant des tissus indémodables, toujours tendances au fil des saisons. La marque propose ainsi, par exemple, le Chino coloré pour l’été, le velours Côtelé pour l’hiver, le jean et les imprimés originaux qui se porteront toute l’année. J.VANWIELE CRÉE DES MODÈLES PERENNES!
La marque se décline donc en collections plutôt qu’en saison bien identifiée. En naviguant sur le site www.jvanwiele-bruxelles.com, #lafillevanwiele trouve sa salopette ESPIEGLE et/ou son pantalon TAQUIN dans le tissu et la teinte de son choix au sein des collections Côtelée, Jean et Coton.
ENVOIS ET RETOURS GRATUITS EN FRANCE ET EN BELGIQUE DURANT TOUTE LA DURÉE DES SOLDES DU 3 JANVIER AU 19 FÉVRIER 2019.
Garde le contact pour être informée de toutes les sorties en nous suivant sur INSTAGRAM ou FACEBOOK, ou encore en t’inscrivant à notre newsletter. J.VANWIELE te promet dans les prochains mois, de jolis imprimés sur des matières toujours naturelles, un joli vêtement court pour les beaux jours et ta pièce classique préférée customisée. #SPOILER tu y retrouveras toujours les trois boutons espiègles et la poche taquine qui sont les signatures J.VANWIELE que tu aimes tant.
Leave a reply