Depuis maintenant un peu plus d’un an la salopette fait son grand retour dans nos garde-robes.
Hors, pour la créatrice de J.VANWIELE la salopette est depuis des années une référence vestimentaire à l’image de la femme accomplie qui a su conserver son âme d’enfant. Tous les modèles des collections sont en effet pensés pour la satisfaire : la salopette est un vêtement juvénile et décontracté de première utilité qui, par une ligne travaillée et sophistiquée, peut habiller toutes les femmes.
Nous avons donc lancé nos premières salopettes en coton espiègle en mars dernier ! Elles ont pour cette première ligne été confectionnées dans des couleurs acidulées qui, tout en rappelant les jolies combinaisons que nous portions fièrement plus jeune, habillent élégamment les femmes par sa coupe flatteuse. Agréable a porter l’été, agrémentées d’un joli pull col roulé #lafillevanwiele les portera aussi par des températures plus fraiches.
Donc, l’hiver est là! Il s’installe doucement, alors oseras-tu la salopette cet hiver ?
Pour les adeptes J.VANWIELE la réponse est oui! Car pensées pour toutes nos muses nous avons confectionné avec amour deux nouvelles jolies pièces ESPIEGLE : Une dans un velours côtelé doux et confortable qui enveloppera délicatement celle qui la porte durant les mois frais de l’année. Et l’autre élaborée dans un jean enténébré et chic qui se marie a merveille avec toutes les couleurs de mailles que #lafillevanwiele a dans son vestiaire.
Si la taille haute et le tablier finement taquin de la salopette ESPIEGLE permet l’été de porter le vêtement à même la peau pour un effet subtilement coquin, ils protègeront également de tous les courants d’air insidieux de l’hiver.
La salopette ESPIEGLE devient non seulement un incontournable des vestiaires feminins mais également l’alliée des tenues hivernales. Bientôt et dans un prochain article sur le blog, nous proposerons sept façons J.VANWIELE de porter le vêtement durant les prochains mois de frimas
!#staytuned
PS : Nos jolis pantalons TAQUIN en velours côtelés et en laine, fabriqués à Bruxelles coloreront chaudement les sorties de #lafillevanwiele de Novembre a Mars !