Le slow fashion au centre du concept J.VANWIELE
J.VANWIELE créé le vêtement le plus caractéristique de l’esprit de la femme accomplie qui a su conserver son âme d’enfant : la salopette. Pour la rentrée, la marque décline son produit phare en un pantalon TAQUIN qui viendra s’ajouter à la nouvelle collection. Celui-ci reprend la coupe flatteuse et subtilement travaillée de la salopette ESPIEGLE, qui a contribué au succès de son ainée.
J.VANWIELE a pour désir d’introduire un nombre limité de nouveaux modèles mais d’inviter la nouveauté dans ses collections par la déclinaison du jeu des matières et des couleurs. On retrouvera alors toujours, et sur chaque modèle, les trois boutons espiègles cousus sur le côté du vêtement et/ou la petite poche taquine qui se loge aujourd’hui sur le tablier de toutes nos salopettes.
Le concept J.VANWIELE est également de rendre les modèles intemporels en choisissant des tissus indémodables, toujours tendances au fil des saisons. La marque propose ainsi, par exemple, le Chino coloré pour l’été, le velours Côtelé pour l’hiver, le jean et les imprimés originaux qui se porteront toute l’année: J.VANWIELE créé des modèles pérennes!
La marque se décline donc en collections plutôt qu’en saison bien identifiée. En naviguant sur le site www.jvanwiele-bruxelles.com, #lafillevanwiele trouvera sa salopette ESPIEGLE et/ou son pantalon TAQUIN dans le tissu et la teinte de son choix au sein des collections Côtelée, Jean et Coton.
Une collection Made in Bruxelles sera lancée en octobre. Née, tout d’abord, du postulat “Achetez moins! Achetez mieux!” et issu du désir de créer un produit 100% belge. J.VANWIELE propose ainsi des pièces exclusives et haut de gamme dont la qualité permet aux femmes de porter leur vêtements durant de nombreuses années et dont le style parfait au besoin d’originalité de chaque femme-enfant qui suit la marque.
La sortie de la collection capsule Made in Bruxelles est prévue pour le 3 octobre 2018. Ne manquez aucune actualité de la marque en nous suivant sur instagram et facebook!